Agenda

Festival du film d’architecture du 20 au 28 novembre 2019

La maison de l’architecture de Lorraine vous invite à son festival du film d’architecture, programmé du 20 au 28 novembre 2019 sur le thème de l’urbex.

Du 7 au 29 novembre, retrouvez les photos de Francis Meslet à l’IECA et sur la coursive de la salle Poirel. Dimanche 24 novembre, une soirée spéciale Paradis de rouille se tiendra à la MJC Lillebonne. Le 25 novembre, c’est le travail de Georges Rousse qui sera à l’honneur avec une projection en présence de l’artiste au Musée des Beaux-arts de Nancy. Des projections en présence d’intervenants sont également programmées au Caméo Nancy ainsi qu’au Museum-aquarium.

Et pour clore en beauté le festival, le public est invité à découvrir la création musicale originale de l’artiste canadien Aidan Baker, imaginée pour accompagner le film Homo Sapiens de Nikolaus Geyrhalter, avec le soutien du label Ici d’ailleurs et en exclusivité pour la maison de l’architecture de Lorraine.

Exposition, projections, rencontres & débats, ciné-concert : la programmation complète est à retrouver sur le site web de l’association : ww.maisondelarchi-lorraine.com ainsi que sur sa page Facebook. (La maison de l’architecture de Lorraine).

Catégories :Agenda

Tagué:, ,