A la une

Urgences dentaires à Nancy

Le service d’odontologie du CHRU de Nancy se structure pour garantir la continuité des soins durant la crise du coronavirus.

Pour un fonctionnement correct, il recommande de « ne pas se rendre directement aux urgences dentaires et d’appeler au préalable le service qui évaluera la nécessité d’une prise en charge immédiate ou différée ».

Si votre prise en charge par les urgences dentaires est acceptée, voici les consignes : si vous présentez des signes respiratoires (toux, essoufflement…) et fièvre, vous devez vous présenter à l’entrée du service le visage couvert d’un masque. La même obligation concerne le représentant légal accompagnant un enfant.

Contacts

Urgences dentaires « adultes » (pour les 16 ans et plus)

Service d’odontologie, 2, rue du Docteur-Heydenreich, à Nancy. Ouvert du lundi au vendredi, 8 h 30-12 h et 13 h 30-17 h. Appeler obligatoirement avant de se déplacer le 03 83 85 97 50 

Urgences dentaires « enfants » (pour les moins de 16 ans)

Hôpitaux de Brabois, bâtiment principal (service d’odontologie, entresol). Ouvert du lundi au vendredi, 8 h 30-12 h et 13 h 30-17 h. Appelez le 03 83 15 53 88. Un seul responsable légal est autorisé à accompagner l’enfant dans le service. Mais, il n’est pas autorisé à entrer en salle de soin avec l’enfant

Catégories :A la une, bandeau, podcasts