featured

Vos déclarations CAF

Pour faire face à la situation exceptionnelle que nous vivons, la Caf de Meurthe-et-Moselle a mis en place des mesures strictes pour éviter la propagation du virus, protéger la santé de ses collaborateurs et bien sûr garantir la continuité de son activité pour son publics, allocataires et partenaires.

 Mais plusieurs modes de contact sont proposés :

Pour les allocataires, l’espace « Mon Compte » sur http://www.caf.fr et l’application mobile « Caf – Mon Compte », sont disponibles pour réaliser et suivre leurs démarches, mais aussi pour contacter leur Caf. 

La CAF est également joignable par téléphone au 0 810 25 54 10 (0,06 €/min + prix d’un appel local).

Et propose aussi des rendez-vous par téléphone. Ainsi, l’accueil physique étant suspendu suite à la mise en place des mesures de confinement, les rendez-vous prévus sont tous réalisés par téléphone.

Tous ceux qui doivent faire maintenant ou prochainement une déclaration trimestrielle de ressources (pour le (Rsa) et l’allocation adulte handicapé principalement) sont encouragés à le faire par internet sur http://www.caf.fr.

Par ailleurs, les droits à l’allocation adulte handicapé et à l’allocation d’éducation de l’enfant handicapé qui arriveraient à échéance seront automatiquement prorogés de six mois.

CAF de Meurthe-et-Moselle

http://www.caf.fr/allocataires/caf-de-meurthe-et-moselle/accueil

Catégories :featured