Découvertes musicales

Découverte musicale – Bruno Mars

Bonjour,
Je suis Quynh Anh de Radio Fajet.

Évidemment, avec le Covid, beaucoup de nos projets, nos voyages ont été retardés ou annulés. Mais ne vous inquiétez pas, avec Radio Fajet, on est presque ensemble et tout est presque possible, même pour le voyage dans la situation actuelle. Aujourd’hui, nous allons sortir de France, prendre un vol vers l’Amérique lointaine à travers la nouvelle chanson de Bruno Mars :« Leave the door open »

Bruno Mars, de son vrai nom Peter Hernandez, est un chanteur et producteur de musique américain né à Hawaï le 8 octobre 1985. Depuis tout petit il a un grand amour pour la musique.
Bruno a sorti son premier album, « Doo-Wops & Hooligans » en 2010 . Le single principal, « Just the Way You Are » de cet album a gagné rapidement la première place du classement Billboard.
Connu pour raviver la mémoire soul / funky des années 70, Bruno Mars est un vrai caméléon en musique avec une grande variété de styles musicaux tels que le RnB, le funk, la pop, la soul, le hip hop et le rock.

En avril, Bruno Mars a annoncé son grand retour pour cette année 2021 avec la nouvelle chanson « Leave the door open »
Pour ce titre, le chanteur s’est associé à un autre artiste, Anderson Paak. Avec ce single, le chanteur américain revient aux sources même de la soul des années 70 avec quelques accents R’n’B nous rappelant les plus grands soulmen !

Voilà, ce n’est pas un vrai voyage mais j’espère que cette chanson adoucira votre journée.
Attachez- vous et on y va.

Catégories :Découvertes musicales, podcasts

Tagué: