13 en Forme

Festival du Jardin du Michel 2022 – Programmation

Le festival du Jardin du Michel fait son grand retour pour sa 17ème édition, et les organisateurs ont annoncé leur programmation hier soir lors d’une conférence de presse à L’Autre canal, où j’ai pu aller pour vous récupérer l’info… même si dans la foulée ils ont tout posté sur internet, je garde mon rôle de passeuse et je vais vous transmettre ce que j’ai appris.

Tout d’abord, le festival se déroulera du 3 au 5 juin 2022 et les restrictions de jauges en raison de la crise sanitaire ne sont plus effectives donc vous avez tous et toutes vos chances de venir profiter du festival, en ayant toutefois le passe vaccinal ou le passe sanitaire pour rentrer.

Mais alors, quand est-il de la programmation ? Ne vous inquiétez pas, je me lance :

Vendredi 3 juin il y aura : du rap avec Roméo Elvis, Lujipeka, Laeti et Michel. De l’électro avec EZPZ et Angle mort & clignotant. Du hip-hop blues avec Mojo Sapiens et de la chanson avec Madeleine.

Ensuite le samedi 4 juin il y aura : du ska punk avec Ska-P et Dubioza Kolektiv, de l’électro avec Bakermat et Brother & Brother, de la pop rap avec Poupie, de la pop rock avec Rouquine, du rock grunge avec Shewolf et la journée se terminera avec le vainqueur du tremplin du Michel.

Finalement, le dimanche 5, il y aura : du reggae avec Jahneration, Ryon et Missah & Weedo, du rap avec Gaël Faye, de l’électro Hip hop avec Deluxe et Pfel&Greem (C2C), de la chanson avec Petit K, de l’afro pop avec Lass et du rock festif avec La tournée du Bocal.

La billetterie est déjà ouverte, si le festival vous intéresse, vous pouvez aller vous chercher une place sur le site du festival JDM. Attention, un passe 3 jours en promotion est disponible en quantité limitée donc dépêchez-vous.